LOGO
Création ou refonte
Vous venez de créer votre entreprise et avez besoin de votre premier logo, ou bien êtes déjà en activité et avez envie de redynamiser l’image vieillissante ou inadaptée que véhicule votre logo ?
Je vous guide dans cette démarche afin de choisir le style, les couleurs et les typographies qui mettront en valeur le visuel de votre enseigne.
L'élément de départ de votre communication
Votre nouvelle identité visuelle débute par la création de votre logo.
Il est le premier élément visuel de votre marque que vos futurs clients verront.
Il se doit d’être reconnaissable, mémorisable et doit permettre d’identifier votre secteur d’activité, sans pour autant être restrictif.
Livraison en plusieurs déclinaisons
Afin de s’adapter à tous les supports ainsi qu’à différentes couleurs de fonds, votre logo vous sera livré avec ses couleurs originales, en nuances de gris, en noir, avec effet 3D (lorsque c’est possible) pour pouvoir l’intégrer sur un fond proche de sa couleur principale, et à dominante blanche pour les fonds les plus sombres.
CARTES DE VISITE
L'indispensable !
Elle permet au professionnel de transmettre les informations essentielles à propos de son entreprise durant une prise de contact, il est donc primordial de la réaliser avec soin et d’y faire figurer les données importantes.
Lors de vos rendez-vous clientèles ou sur le comptoir de votre boutique, elle fera en sorte que l’on se souvienne de vous !
Ne pas sous-estimer son importance
Juste après le logo, la carte de visite est le premier véritable élément de communication dans la panoplie du professionnel.
Elle doit évidement reprendre le logo, mais également les couleurs et typographies définies dans votre projet.
En plus des informations inscrites, son design révèlera la philosophie de votre marque.
BROCHURES - DÉPLIANTS
Annoncez vos services, vos tarifs ...
Brochure tarifaire, dépliant publicitaire, plaquette commerciale, carte de menu, sont indispensables à la communication d’une enseigne.
Tenez informés vos clients sur vos services, vos tarifs, vos promotions.
Format carte postale ou en plusieurs volets
Vos visuels seront adaptés au dépliant que vous préférez.
Deux faces, quatre ou six volets, il y a de quoi faire en fonction des informations que vous avez besoin de diffuser.
Comprenant les fonds perdus et marges de sécurité, vos visuels seront prêts à imprimer
FLYERS - AFFICHES - ROLLUP
Diffusez en masse, annoncez en grand
Diffusez en grande quantité grâce aux flyers.
Ils sont distribués dans la rue, dans les boîtes aux lettres ou prennent place sur le comptoir des commerces.
L’affiche et le rollup attirent l’attention de plus loin. Très répandue, l’affiche annonce une promotion, un événement, tandis que le rollup sera déployé devant une boutique, sur un marché ou devant un stand lors d’une foire.
Impression papier ou diffusion web
Visuels adaptés aux canaux de diffusion numériques tels que les réseaux sociaux ou affichage sur votre site web.
Les fichiers livrés vous permettront également de faire imprimer chez votre imprimeur habituel.